LANCER UNE GAMME DE COSMÉTIQUES

START-UP ET TPE : UNE OFFRE COMPLÈTE POUR METTRE VOS PRODUITS EN CONFORMITÉ
nous contacter
Scroll Down

Pour lancer votre gamme de cosmétiques sur le marché européen, vous devez être en conformité avec le règlement cosmétique. EcoMundo a conçu une offre « full service » qui répond aux besoins spécifiques des start-up et des TPE.

“FULL SERVICE” OFFER

Tous nos services

ILS NOUS FONT CONFIANCE

The Paak logoAriseHealth logo

OBTENIR DES RÉPONSES À TOUTES VOS
QUESTIONS RÉGLEMENTAIRES

EcoMundo vous propose une formule dédiée :
EcoTeam.
Ce service vous permet de faire avancer votre projet en vous entourant d'experts que vous pouvez consulter dès que vous en éprouvez le besoin, tout au long de votre avancement.Vous bénéficiez d’un crédit temps, rechargeable par tranche de 10 heures.

Demander un devis

SUCCESS STORY

  • ENTREPRISE : Détaille

  • SECTEUR D’ACTIVITÉ : Cosmétique & Parfums

DÉFI : Afin de pouvoir mettre 6 parfums sur le marché européen mais également à
l’international, Detaille a requis une Évaluation de la Sécurité de chacun de ces
produits dans un délai de quelques jours ouvrés seulement. EcoMundo a étémandaté pour réaliser cette Évaluation de la Sécurité, qui inclut une évaluation toxicologique des ingrédients contenus dans les parfums.

SOLUTION : EcoMundo a mis au point une stratégie efficace pour optimiser dans le temps la collecte des données autant que l’Évaluation de Sécurité à proprement parler. Pour gagner du temps, la démarche de collecte des données relatives aux 6 parfums auprès de Detaille a été réalisée en spécifiant uniquement les données pertinentes et indispensables pour ce type de produits. Cette sélection a été élaborée par EcoMundo et validée par Detaille lors de la réunion de démarrage du projet.

RÉSULTATS  : EcoMundo a rendu dans les délais impartis les Évaluations de Sécurité des parfums qui se sont avérées favorables à la mise sur le marché des 6 parfums, ce qui a permis à Detaille de lancer les démarches de commercialisation.

En savoir + sur L’Occitane en Provence